Nouvelles

Nominations

Objet : Avis de nominations au collège Ville-Marie

Conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration du collège Ville-Marie sont heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Normand Dénommée à titre d’administrateur au conseil d’administration de notre établissement.

Monsieur Dénommée a travaillé à notre Collège de 1968 à 2005. Il a occupé différents postes à l’animation, la coordination, la direction de la vie scolaire et, finalement, la direction générale.

C’est donc avec grand plaisir que nous renouons avec monsieur Dénommée.

Équipe de direction

Il nous fait plaisir de vous annoncer la nomination d’Emmanuelle Durand au poste de gestionnaire au sein des services administratifs. Son entrée en fonction est immédiate.

Diplômée des collèges Ville-Marie et Maisonneuve, détentrice d’un diplôme d’études collégiales en administration, elle poursuit des études supérieures aux HEC Montréal. Emmanuelle travaille pour notre institution depuis 18 ans et a occupé différents postes à l’administration du Collège.

Je vous remercie de vous joindre à moi pour lui souhaiter la bienvenue et tout le succès possible dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.

Une autre transition se vivra au niveau des services éducatifs. Monsieur Pascal Laroche prendra le relai de madame Annik Chiasson au poste de Directeur des services pédagogiques. À l’emploi du Collège depuis 2013, Pascal poursuivra le développement à la vie scolaire tout en prenant possession de son nouveau rôle aux services pédagogiques. Nul doute que l’expérience acquise au cours des dernières années contribuera grandement au succès de son nouveau secteur d’activités. De plus, il peut compter sur une équipe de collaborateurs déjà bien en selle.

Madame Chiasson qui pour sa part œuvre pour le Collège depuis plus de dix ans, a exprimé le souhait de faire un retour aux sources en reprenant ses activités professionnelles à titre d’enseignante, ce qu’elle fera dès septembre prochain. D’ici juin 2018, Annik procèdera à la passation des dossiers auprès de Pascal afin d’assurer une transition tout en douceur.

Je vous invite donc à vous joindre à moi pour leur souhaiter un franc succès dans leurs nouvelles fonctions.

Je profite également de cette communication pour vous souhaiter, chers parents, une année 2018 des plus prospères. Bonheur et santé !

Cordialement,
Marie-Claude Girard, Directrice générale

Ville_Marie_initials_réparothon

Catégories