Nouvelles

Le collège Ville-Marie récompensé

VMG_6797

Le mercredi 13 septembre dernier lors de l’assemblée générale des directrices et directeurs généraux des établissements scolaires de l’enseignement privé (ADIGESEP), notre directrice générale s’est vu remettre le Prix Julie-Pothier sous la recommandation du Conseil d’administration.

Cette distinction est remise annuellement à une direction générale qui s’est distinguée par son sens de l’initiative et sa capacité à mobiliser l’ensemble du personnel. On reconnaît également sa capacité à dégager les enjeux stratégiques et proposer à son organisation une vision qui tient compte de l’environnement, des forces et des défis de leur Collège.  De plus, la rigueur et la saine gestion de l’établissement sont prises en compte.

Lors de son allocution, Marie-Claude a tout de suite partagé les honneurs avec l’équipe-école. « Ce prix est une très belle reconnaissance du travail d’équipe effectué par l’ensemble du personnel.  C’est ce qui fait la force de Ville-Marie » disait-elle.

Lors de son retour au Collège, elle a tenu à partager rapidement cette reconnaissance avec ses plus proches collaborateurs. Marie-Claude tient a mentionné qu’elle n’aurait pas pu obtenir le Prix Julie-Pothier sans l’apport de tous.

 

 

Catégories